À propos de Portes Domac

Chez Portes Domac, nous sommes un détaillant spécialiste de portes de garage résidentielles, commerciales, agricoles et industrielles, servant fièrement la région de Gatineau depuis 1989. Notre équipe vous offre un service-conseil personnalisé à l’achat, une installation qui respecte les plus hauts standards de l’industrie et un service après-vente hors pair grâce à notre programme d’entretien et de réparation de système de porte.

Grâce à notre gamme complète de produits, vous pourrez offrir une cure de rajeunissement à votre garage en remplaçant, non seulement la porte de garage, l'ouvre-porte et les accessoires, mais aussi le recouvrement du cadre. Nous vous offrons également le service de préparation de l’ouverture pour la réception de la porte de garage. Faites appel à nous dès maintenant pour la vente, l’installation et la réparation de votre porte de garage. Pour un projet clé en main, il nous fera plaisir de vous fournir une évaluation gratuite de votre projet.

Nos employés d'expérience sont présents pour vous offrir un service de qualité et à la hauteur de vos attentes. Notre salle de montre est située au 26 Rue de Valcourt, Porte 2 à Gatineau et est ouverte du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 30 et vendredi de 8 h à 16 h aux gens de Gatineau, Hull, L’Ange-Gardien, Aylmer, Chelsea, BuckinghamPontiac, Val-des-Bois, Val-des-Monts et l'Outaouais.

Je vous invite à passer nous voir et au nom de toute mon équipe, je vous remercie de votre fidélité à notre entreprise.

Christian Delage
Président & propriétaire


Portes Domac est fière de présenter son nouveau nom et sa nouvelle image

Gatineau, 8 septembre 2023 – C’est avec fierté que nous vous présentons notre nouveau nom, plus court et plus facile à retenir ainsi que notre nouvelle image de marque. Nous en profitons également pour vous annoncer que Portes Domac, le spécialiste établi dans votre région depuis 34 ans et Garaga, manufacturier québécois de portes de garage et leader dans l’industrie depuis 1983, œuvrent maintenant de concert.

« Nous sommes très heureux de travailler en collaboration avec Garaga. Ça tombait sous le sens puisque nous partageons la même vision et les mêmes valeurs de professionnalisme, de rigueur et de passion. Cette collaboration mettra aussi les forces et l’expertise de tous à contribution, et ce, en conservant toute l’équipe à notre emploi. La réputation de Domac n’est plus à faire à Gatineau-Hull et Ottawa, mais aussi dans toute la grande région de l’Outaouais. Depuis 34 ans cette année, nous bâtissons notre clientèle en misant sur la pertinence de nos conseils, la grande qualité de nos produits et le savoir-faire de nos installateurs et techniciens. Garaga a su elle aussi se bâtir une solide réputation grâce à la qualité supérieure de ses portes de garage, de leur durabilité et leur fiabilité. Voilà pourquoi nos deux entreprises vont si bien ensemble et que cette alliance est naturelle. », mentionne Daniel Chénier, propriétaire de Portes Domac.

Portes Domac est spécialisée dans la vente, l’installation, la réparation et l’entretien de portes de garage résidentielles et commerciales en acier, mais aussi de plusieurs autres types de portes et produits commerciaux spécialisés, dont les portes coupe-feu, portes grillagées, quais de déchargement, ouvre-barrières commerciaux, ouvre-porte automatiques, opérateurs commerciaux, et plus encore. De plus, l’entreprise faisait déjà partie du réseau Garaga Experts, un réseau de spécialistes certifiés auxquels les consommateurs peuvent se fier pour obtenir des conseils personnalisés et un service incomparable.

Portes Domac est située au 26 rue de Valcourt, à Gatineau. «  Notre salle de montre est ouverte et notre équipe est prête à accueillir notre clientèle actuelle et nouvelle. Nos installateurs et techniciens certifiés nous permettent de desservir rapidement toute la région de l’Outaouais, et ce, autant dans le secteur résidentiel, allant des maisons unifamiliales jusqu’aux immenses tours à condos, ainsi que pour les secteurs agricole, commercial, industriel et public. » conclut Daniel Chénier.